Copyright Z-Architecture 2018
Mentions légales

Ça bosse sur le chantier BOBST !

Ça bosse sur le chantier BOBST !

Le groupe Bobst compte parmi les premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés aux industriels de l’emballage. Le groupe emploie 750 collaborateurs et produit des équipements de haute technologie.
La société a initié un projet de rapprochement de ses équipes supports – localisées à Villeurbanne – avec ses équipes industrielles, basées sur son site de Bron.
Le regroupement de l’ensemble des activités sur un site unique permettra ainsi de créer plus de synergie entre les équipes et de proposer un siège avec de nouvelles ambitions et d’avantage de visibilité. Les salariés du groupe ont été associés dans ce projet de rassemblement autour de plusieurs axes de réflexion sur les nouvelles technologies, les méthodes de travail innovantes et les «évolutions générationnelles».
Le nouveau siège, signé Z, favorisera ainsi la coopération entre les collaborateurs grâce à la création d’un environnement de travail moderne, attractif et répondant aux normes techniques les plus récentes en matière de construction. Le bâti véhiculera une image conforme aux valeurs du groupe Bobst : fonctionnel, sobre et en cohérence avec les autres sites du groupe.
Les planchers des plateaux libres de 18 mètres de large apparaissent, laissant imaginer les futurs espaces de travail ultraflexibles alors que 50% de la structure métallique est montée.
L’ensemble sera livré début 2020.
Cliquer ici pour + d’infos sur ce projet