14 Mar [ RETOUR DU MIPIM ] Retour sur notre intervention au MIPIM 2025 sur le stand France Architecture du Ministère de la Culture
Du 11 au 14 mars, le Ministère de la Culture a mis l’architecture à l’honneur sur le stand France Architecture au MIPIM.
Une programmation riche en conférences et échanges autour de la qualité architecturale et de la place de l’architecture au cœur de la transition écologique a rythmé cet événement.
Et nous avons eu l’immense honneur d’être invités sur ce stand en tant que lauréat d’un Trophée de la Construction aux côtés de Snøhetta !
Mercredi 12 mars, Oliver Page (Snøhetta) et William Vassal (Z Architecture) ont donc présenté la nouvelle Cité Administrative d’État de Lyon, un bâtiment ultra performant, construit avec Eiffage Construction, sur 19 000m² au cœur du quartier de la Part-Dieu pour répondre aux besoins des services de l’état.
Rendez-vous l’année prochaine ?
Plus d’informations sur la Cité Administrative d’État de Lyon.




